Une fidélité depuis presque 40 ans !
Tandis que le tournoi Roland Garros démarre dans moins d’un mois, nous découvrons aujourd’hui la belle aventure de Perrier, grand partenaire de cet événement depuis 1978. Depuis cette date, l’entreprise propose chaque année une communication aussi pétillante que sa source.

Perrier, une marque ancrée dans le sud de la France
C’est à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, que s’est formée la source des Bouillens il y a 120 millions d’années. Perrier s’y est installé depuis plus de 150 ans et est aujourd’hui devenu l’une des eaux les plus consommées.
Commercialisée dans 150 pays, Nestlé Waters indique que “2,4 millions de bouteilles sont bues par jour, soit 28 bouteilles par seconde !”. Mais si la source connaît un succès international, ses employées l’ont préservé chaque jour en prenant soin de l’environnement naturel de celle-ci. C’est d’ailleurs ce que l’on découvre lors de la visite du musée Perrier.
Partenaire du tournoi Roland-Garros
Créé en 1925 et organisé chaque année à Paris depuis 1928, il est considéré comme le second plus prestigieux tournoi de tennis du monde après le tournoi de Wimbledon. Cette année, la 126 ème édition se déroulera du 22 mai au 11 juin 2017. Plus d’informations sur le site officiel Roland-Garros.
La marque s’impose au fil des années
Après la signature du partenariat entre Perrier et Roland-Garros en 1978, la marque apparaît pour la toute première fois timidement sur les glacières.
C’est ensuite au tour des premières chaises d’arbitre signée du logo Perrier, puis quelques années plus tard, une grande partie du mobilier. Une fois que la marque a investi les lieux, elle s’attaque à ses propres produits avec des éditions limitées chaque année.
Voici quelques uns des produits habillés aux couleurs du plus grand tournoi de France de Tennis
Une eau investie dans de nombreux événements sportifs
Au-delà de son partenariat avec Roland-Garros, l’eau de source Perrier est présente lors de nombreux événements sportifs, en France ou à l’étranger. Premier partenaire à s’afficher durant un événement d’athlétisme dans les années 60, il devient quelques années plus tard la première marque affichée sur un maillot durant la Coupe de France de football.
Cette année encore, l’équipe de l’Agence Sweep attend avec impatience la découverte des visuels de ce partenariat historique.
Affaire à suivre !



